A venir dans la version du 31 mars 2018 …

17 janvier 2018 0 77

Article mis à jour le 09/02/2018 !!

 

2018-00106 – Création de champs compteur

Il était possible de créer un champ de type compteur sans indiquer son type ce qui était incohérent. La définition du type est désormais obligatoire.

2018-00095 – Connecteur Sage

Le mode de fonctionnement de la recherche de compte dans le connecteur SAGE a été modifié. Auparavant, la recherche s’effectuait via le mode « Commence par… ». Désormais c’est le mode « Contient » qui est utilisé.

2018-00091 – Onglet Propriétés – MOC

Le volet de consultation des propriétés d’un document présentait un défaut d’affichage dans le MOC, certaines informations étant inaccessibles visuellement. Un correctif a été apporté.

2018-000089 – Connecteur Sage

Une évolution a été réalisée dans le connecteur Sage. L’outil proposera désormais d’associer le compte de charge au compte fournisseur sous réserve des conditions suivantes :

  • L’écriture comptable ne comporte qu’un seul compte de charge,
  • Aucun compte de charge n’est déjà associé pour le Fournisseur

2018-00078 – Formulaire HTML de saisie

Lors de l’affichage d’un formulaire de saisie, l’utilisateur devait positionner le curseur via la souris pour pouvoir entamer la saisie. Désormais ce positionnement est automatique.

2018-00075 – Lenteur dans l’enregistrement de notifications dans le MOC

L’enregistrement de modifications dans le paramétrage des notifications dans le module MOC était extrêmement lent, le temps pouvant prendre plusieurs dizaines de minutes. Un correctif a été apporté pour résoudre ce problème.

2018-00074 – Combo box éditable dans l’enregistrement de notifications dans le MOC

Dans le panneau de configuration, la combo box permettait l’édition. Un correctif a été apporté pour résoudre ce problème.

2018-00074 – Incohérence graphique entre l’extension WEB et le module Desk

Les icônes symbolisant le sens étaient inversées dans les versions Web et le module DESK. Un correctif a été apporté dans l’extension Web.

2018-00018 – Saisie d’une tâche sur une entité

Le panneau de saisie des tâches disponible depuis l’Agenda permettait la saisie d’une tâche sur une entité ne pouvant pas contenir ce type de tâche provoquant ainsi des incohérences de paramétrage. Un correctif a été apporté afin de bloquer la création d’une tâche sur une entité ne supportant pas ce type de tâche.

2017 – 00828 – Fix sur ZenExternalUser

L’exécution du service provoquait, dans certains cas, la génération d’un message d’erreur inapproprié concernant des créations d’utilisateurs en double. Le fix corrige l’erreur.

2017-00816 – Modification dans le processus de mise à jour Zen

Lors du lancement de l’opération de mise à jour de la suite logicielle depuis le module MOC, un panneau d’information a été ajouté demandant à l’utilisateur de consulter les modalités de mises à jour.

2017-00809 – Champ Hint pour survol

Il est désormais possible d’indiquer, pour chacun des champs, un texte d’aide qui sera affiché dans les grilles et dans les formulaires de saisie. Cette évolution vaut pour l’ensemble des versions DESK et Extensions Web.

2017-00679 – Icône du modèle

Si une icône a été affectée à un modèle de dossiers ou de classeurs, alors cette icône est désormais affectée à l’entité créée.

2017-00603 – Date de création des raccourcis

Une évolution a été apportée dans le traitement de l’affichage des raccourcis aussi bien dans le module DESK que dans l’extension WEB.

Un paramètre a été ajouté :

DCOS – Prendre la date de création du raccourci comme date de création dans les grilles.

Pour des raisons de compatibilité, la valeur par défaut de ce paramètre a été positionnée à 0.

Le positionnement à 1 de ce paramètre aura pour conséquence que la date de création des raccourcis indiquée dans les grilles sera désormais celle de la date de création du raccourci et non plus la date de création de l’entité sur laquelle pointe le raccourci.

2017-00514 – Suppression d’un document avec des liens

La suppression d’un document ayant des liens pouvait être longue si le document était relié à plusieurs liens. Un correctif a été apporté afin que la suppression soit désormais instantannée.

2017-00489 – Fix sur service Autoindex

La fourniture d’un fichier de consignes de classement (XML) avec une balise type de document vide entrainait un plantage du service et donc l’arrêt du service.

Un correctif a été apporté et désormais, ce type d’erreur est signalé dans l’historique et l’exécution du service se poursuit.

2018-00078 – Formulaire HTML de saisie

Lors de l’affichage d’un formulaire de saisie, l’utilisateur devait positionner le curseur via la souris pour pouvoir entamer la saisie. Désormais ce positionnement est automatique.