Les Matinales de la GED : Entropics confirme le rythme des rencontres

19 septembre 2013 0 1892

Les Matinales de la GEDAprès deux premières éditions réussies, Les Matinales de la GED vont revenir très prochainement !  Les retours ont été très positifs. Entropics souhaite maintenir un rythme constant de rencontres pour permettre un échange des plus réguliers et des plus constructifs.

Pour rappel, Les Matinales de la GED réunissent des dirigeants de la région lyonnaise dans les locaux d’Entropics autour d’un petit déjeuner débat. A chaque événement, son thème.

Les Matinales de la GED : une phase de test réussie

Les précédentes matinales ont permis de sentir la réalité du terrain. Elles nous ont permis de constater que l’intérêt et la demande était là. Dans un secteur de la gestion électronique des documents, de la dématérialisation toujours en pleine évolution, tant par les changements d’ordre légal (Loi du 29 décembre 2012 : obligation de dématérialisation des documents fiscaux) que par les besoins réels et changeants des entreprises, la nécessité d’être au plus près des attentes des professionnels est primordiale. C’est ce que nous essayons de mettre en place avec ce rendez-vous.

Les Matinales de la GED : la proximité, clé du succès sur la durée

Effectivement, la proximité des dates permet d’entretenir un échange plus important et d’assurer une réelle pérennité pour cet événement. Nous espérons donc qu’il deviendra rapidement un événement incontournable. A la lumière de la première édition, certains participants ont pu repenser leurs besoins. Certains sont également revenus avec de nouvelles attentes pour la suivante. C’est donc dans cet esprit que nous souhaitons rendre ces matinales plus régulières afin de vous permettre de nous faire part de vos espérances et interrogations.

Si vous souhaitez participer à la prochaine matinale de la GED, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact de ce site. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !