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Assurance et Mutuelle

Zensolutions vous aide
à rester proche de vos adhérents

Notre logiciel de GED répond aux besoins particuliers des Mutuelles et Assurances,
grâce aux fonctionnalités avancées de classements de documents et de gestion des mails.
Assurez le suivi de vos dossiers adhérents en tout simplicité !
Gérez tous vos flux automatiquement, gagnez en productivité et sécurisez vos données.

Un enjeu : optimiser la gestion de vos dossiers clients

Les mutuelles et assurances font face à une gestion de base documentaire colossale, alimentée par un flux continu de courriers et mails à traiter : devis, contrats adhérents, avenants, pièces justificatifs, dossiers sinistres, etc. Un volume important de documents à stocker et classer, d’informations confidentielles à protéger et à gérer, parfois en équipe.

La gestion des flux : vos problématiques, notre expertise

Chez Zensolutions, nous connaissons vos problématiques pour les avoir étudiées et résolues chez de nombreux assureurs et mutualistes.

C’est pourquoi nous avons mis en place un paramétrage spécifique de notre outil GED Zensolutions, adapté pour les mutuelles et assurances. Zensolutions comprend des fonctionnalités avancées d’archivage de documents, de recherche instantanée, de classement automatique du courrier, de lecture et de reconnaissance automatique de documents (LAD/RAD). Le tout dans une solution collaborative, intuitive et évolutive !

Zensolutions s’adapte à tous vos besoins et processus métiers même les plus complexes !
Découvrez toutes les fonctionnalités de notre solution GED.

Télécharger notre plaquette !

Les avantages Zensolutions

Zensolutions vous accompagne dans la gestion des dossiers clients et adhérents au quotidien. Conçu pour vous, notre logiciel de GED vous permet de dématérialiser toutes vos procédures et d’optimiser le traitement de l’information dans votre entreprise.

Concentrez-vous sur la relation client et suivez instantanément l’avancée de vos dossiers : gestion des contrats et échéances, centralisation et traçabilité des échanges avec vos adhérents, pilotage et statistiques, gestion des alertes, mise à disposition des documents aux adhérents, mise en place de mécanisme de validation ou d’approbation, etc. Zensolutions s’occupe du reste en toute sécurité !

Gestion des dossiers et contrats simplifiée

  • Plan de classement et arborescence personnalisés
  • Centralisation et archivage de tous vos documents et échanges
  • Classement automatique des documents dans le dossier adhérent adéquat
  • Gestion avancée des emails et des pièces-jointes
  • Système d’alerte performant et paramétrable

Accès à l'information en un clic

  • Module de recherche interne puissant
  • Recherche plein texte, dans les documents, emails et pièces-jointes
  • Recherche avancée (multicritères)
  • Sauvegarde et partage des recherches entre utilisateurs

Espace de travail collaboratif

  • Simplifier et fluidifier vos procédures internes
  • Partage de l’information instantané et traçé
  • Mise en place de circuit de validation
  • Gestion collaborative des dossiers adhérents

Sécurité des données et accès contrôlé

  • Gestion fine des droits utilisateurs (par service, par département, par site, etc.)
  • Historisation des actions réalisées et versionning des documents
  • Sécurisation avancée de vos données

Notre solution GED pour les professionnels de la santé

Notre logiciel de GED pour les Mutuelles et Assurances vous apporte plus de sérénité dans la gestion quotidienne de votre activité.
Simple, ergonomique et complet, Zensolutions s’adapte à tous vos besoins !

Automatiser la gestion des mails et des flux

Gérez automatiquement tous vos flux

Ne perdez plus de temps ! Zensolutions intégre un processus de gestion de flux documentaire très puissant. Tous vos documents et échanges sont classés automatiquement dans la GED, selon une organisation rationnalisée et un plan de classement personnalisé.
Concentrez-vous sur l’essentiel !

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Logiciel de ged clé en main

Maîtrisez toutes vos procédures

Instaurez un workflow efficace ! Ne manquez aucune échéance importante comme les demandes de remboursements ou les délais de réponses grâce aux outils et fonctionnalités de workflow intégrés à notre solution GED.

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Optimiser la relation client

Optimisez votre relation client

Gagnez du temps dans la gestion de tous vos dossiers : retrouvez en un clic vos documents et traitez efficacement toutes les demandes, sans faire attendre vos adhérents. Dématérialisez et simplifiez toutes vos procédures (classement et partage de documents, validation, etc), misez sur la réactivité de vos gestionnaires pour une meilleure satisfaction client.

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Travail collaboratif

Travaillez efficacement en équipe

Disposez d’un espace de partage commun permettant à chaque collaborateur de consulter, modifier ou ajouter un document. Gérez le suivi et l’avancé de tous vos dossiers en temps réel, notifiez des informations en direct à vos collaborateurs pour un travail en équipe performant.

En savoir plus

  • Référence Zensolutions : April
  • Référence Zensolutions : mutuelle EOVI
  • Référence Zensolutions : CPAM du Puy-de-Dôme
  • Référence Zensolutions : CGAIM
  • Référence Zensolutions : Germain et Maureau
  • Référence Zensolutions : Mutualité Française
  • Référence Zensolutions : UGIP
  • Référence Zensolutions : UGECAM Normandie
  • Référence Zensolutions : Galian

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