LAD Formulaires

LAD Formulaires

Ce module est dédié au traitement de documents structurés. Un document structuré est généralement ce que l’on appelle couramment un formulaire, c’est-à-dire un document comportant à des emplacements toujours les mêmes et bien définis, des informations déterminées à l’avance. Les exemples ne manquent pas : formulaire d’inscription, d’adhésion, formulaires administratifs (CERFA), constats amiables, enquêtes, etc…

La particularité d’un formulaire est d’être composé de champs qui seront remplis par une personne. Un formulaire peut être au format papier mais également en format électronique PDF ou HTML avec une saisie directe sur un site Internet. LAD Formulaires permet de traiter tous ces cas, en récupérant pour chaque champ du formulaire la valeur qui aura été renseignée par la personne qui le remplit et en associant à l’image du formulaire des champs d’index correspondant aux valeurs que l’on veut récupérer dans la gestion documentaire pour le classement, la recherche, et le traitement automatique ou manuel des informations reçues. Comme exemple, LAD Formulaires permet de recevoir des demandes d’adhésions à une mutuelle, de créer le dossier correspondant à l’assuré, d’y classer la demande puis de ranger ensuite dans ce dossier les formulaires spécifiques aux assurances souhaitées.

badge planchette task newspaper settings gear map Exclamation Triangle Check code