Fonctionnalités

A-001-Acquisition des documents numérisés

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A-002-Acquisition des mails

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A-003-Acquisition de documents issus d’un ERP

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A-004-Acquisition des documents bureautiques

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B-001-Traitements techniques des documents images

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B-002-Traitements techniques des documents bureautiques

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B-003-Traitements techniques des mails

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C-001-Traitement fonctionnel : Détection automatique de l’émetteur du document

C-001-Traitement fonctionnel : Détection automatique de l’émetteur du document

C-002-Traitement fonctionnel : Gestion automatique des versions de documents

C-002-Traitement fonctionnel : Gestion automatique des versions de documents

C-003-Traitement fonctionnel : Analyse et typage des documents en fonction de leur contenu

C-003-Traitement fonctionnel : Analyse et typage des documents en fonction de leur contenu

C-004-Traitement fonctionnel : Gestion de l’unicité documentaire

C-004-Traitement fonctionnel : Gestion de l’unicité documentaire

C-005-Traitement fonctionnel : Classement automatique des mails

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C-006-Traitement fonctionnel : Classement automatique des documents PDF ou TIFF

C-006-Traitement fonctionnel : Classement automatique des documents PDF ou TIFF

C-007-Traitement fonctionnel : Extraction automatique des données des formulaires PDF

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D-001-Structure documentaire : Les dossiers

D-001-Structure documentaire : Les dossiers

D-002-Structure documentaire : le plan de classement

D-002-Structure documentaire : le plan de classement

D-003-Structure documentaire : La nomenclature documentaire

D-003-Structure documentaire : La nomenclature documentaire

D-005-Structure documentaire : Type de champs possibles pour les formulaires

D-005-Structure documentaire : Type de champs possibles pour les formulaires

E-001-Workflows de vérification de complétude documentaire

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E-002-Workflows de demandes de congés

E-002-Workflows de demandes de congés

E-003-Workflows spécifiques

E-003-Workflows spécifiques

E-005-Workflow : Circuits d’approbation de demandes d’achats, de devis, de commandes, de factures

E-005-Workflow : Circuits d’approbation de demandes d’achats, de devis, de commandes, de factures

E-007-Workflow : Approbation par mail

E-007-Workflow : Approbation par mail

F-001-Editique : Publipostage de documents WORD

F-001-Editique : Publipostage de documents WORD

G-001-Gestion des accès : Définition de niveaux d’autorisation

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G-004-Gestion des accès : Gestion de la confidentialité

G-004-Gestion des accès : Gestion de la confidentialité

G-005-Gestion des accès : Connecteur Active Directory

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G-006-Gestion des accès : Sécurisation des accès documentaires

G-006-Gestion des accès : Sécurisation des accès documentaires

H-001-Ergonomie – Appropriation : Tableaux de bord utilisateurs dynamiques

H-001-Ergonomie – Appropriation : Tableaux de bord utilisateurs dynamiques

H-003-Ergonomie – Appropriation : Personnalisation des grilles

H-003-Ergonomie – Appropriation : Personnalisation des grilles

I-001-Recherche simple

I-001-Recherche simple

I-003-Recherche multi-critères

I-003-Recherche multi-critères

I-004-Recherche personnalisée

I-004-Recherche personnalisée

I-006-Recherche : Export des résultats vers Excel

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J-001-Portail Tiers : Création d’accès à la base documentaire pour les tiers

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J-003-Portail Tiers : Dépose de documents par le tiers

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J-004-Portail Tiers : Création de conteneurs par le tiers avec utilisation de formulaires de saisie

J-004-Portail Tiers : Création de conteneurs par le tiers avec utilisation de formulaires de saisie

J-005-Portail Tiers : Signature et paraphe par un ou plusieurs tiers

J-005-Portail Tiers : Signature et paraphe par un ou plusieurs tiers

J-009-Portail Tiers : Possibilité pour le tiers de pouvoir modifier les documents

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J-010-Portail Tiers : Gestion des modes de publication des documents

J-010-Portail Tiers : Gestion des modes de publication des documents

J-011-Portail Tiers : Gestion des mots de passe et des demandes suite à mot de passe oublié

J-011-Portail Tiers : Gestion des mots de passe et des demandes suite à mot de passe oublié

K-001-Dématérialisation des factures fournisseurs : Analyse des factures fournisseurs

K-001-Dématérialisation des factures fournisseurs : Analyse des factures fournisseurs

L-004-Gestion des notes de frais : Synchronisation avec l’outil de Paie

L-004-Gestion des notes de frais : Synchronisation avec l’outil de Paie

L-005-Gestion des notes de frais : Lien avec l’outil comptable

L-005-Gestion des notes de frais : Lien avec l’outil comptable

M-001-Signature électronique : Dépôt de signature graphique

M-001-Signature électronique : Dépôt de signature graphique

M-002-Signature électronique : Incorporation de signatures ou paraphes (graphiques) dans les .DOCX

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M-003-Signature électronique : Incorporation de signatures ou paraphes dans des PDF

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M-004-Signature électronique : Signature électronique via certificat RGS *

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M-005-Signature électronique : Piste d’audit fiable

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N-002-Expérience utilisateurs : Fonctionne en mode bi-écran

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N-003-Expérience utilisateurs : Interface du logiciel en Français & Anglais selon le profil de l’utilisateur connecté

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N-004-Expérience utilisateurs : Modification directe des documents sans opération manuelle de téléchargement + rechargement

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N-006-Expérience utilisateurs : Ajout de commentaires sur les dossiers, les documents

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N-007-Expérience utilisateurs : Gestion des lus/non lus

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N-008-Expérience utilisateurs : Alertes

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N-009-Expérience utilisateurs : Editeur de PDF

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N-012-Expérience utilisateurs : Suggestion de classement lors de l’import de mails

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N-013-Expérience utilisateurs : Création de documents .DOCX ou .XLSX ou .PPTX depuis des modèles

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O-001-Piste d’audit fiable : Toutes les actions sont tracées

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O-002-Piste d’audit fiable : Horodatage du document dès son arrivée dans la base documentaire

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O-004-Piste d’audit fiable : Suivi des modifications des métadonnées

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P-001-Divers : Connecteur Zen Drive

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P-002-Divers : Connecteur Zen Agent

P-002-Divers : Connecteur Zen Agent

P-004-Divers : Mécanisme de synchronisation avec AD

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Q-003-Administration de la solution : Gestion des plans de classement des dossiers

Q-003-Administration de la solution : Gestion des plans de classement des dossiers

Q-005-Administration de la solution : Traduction en anglais des éléments de paramétrage

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Q-006-Administration de la solution : Gestion de la confidentialité

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Q-007-Administration de la solution : Gestion des circuits d’approbation des commandes et des factures

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Q-008-Administration de la solution : Mise en place de vues (SQL) sur les données avec export au format CSV

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R-001-Intégration : Web services REST

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