Fonctionnalités

A-001-Acquisition des documents numérisés

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A-002-Acquisition des mails

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A-003-Acquisition de documents issus d’un ERP

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A-004-Acquisition des documents bureautiques

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B-001-Traitements techniques des documents images

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C-002-Traitement fonctionnel : Gestion automatique des versions de documents

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C-004-Traitement fonctionnel : Gestion de l’unicité documentaire

C-004-Traitement fonctionnel : Gestion de l’unicité documentaire

C-006-Traitement fonctionnel : Classement automatique des documents PDF ou TIFF

C-006-Traitement fonctionnel : Classement automatique des documents PDF ou TIFF

D-001-Structure documentaire : Les dossiers

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D-003-Structure documentaire : La nomenclature documentaire

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D-005-Structure documentaire : Type de champs possibles pour les formulaires

D-005-Structure documentaire : Type de champs possibles pour les formulaires

E-001-Workflows de vérification de complétude documentaire

E-001-Workflows de vérification de complétude documentaire

G-001-Gestion des accès : Définition de niveaux d’autorisation

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G-004-Gestion des accès : Gestion de la confidentialité

G-004-Gestion des accès : Gestion de la confidentialité

I-003-Recherche multi-critères

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I-004-Recherche personnalisée

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I-006-Recherche : Export des résultats vers Excel

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J-001-Portail Tiers : Création d’accès à la base documentaire pour les tiers

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J-003-Portail Tiers : Dépose de documents par le tiers

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J-004-Portail Tiers : Création de conteneurs par le tiers avec utilisation de formulaires de saisie

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J-011-Portail Tiers : Gestion des mots de passe et des demandes suite à mot de passe oublié

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K-001-Dématérialisation des factures fournisseurs : Analyse des factures fournisseurs

K-001-Dématérialisation des factures fournisseurs : Analyse des factures fournisseurs

L-004-Gestion des notes de frais : Synchronisation avec l’outil de Paie

L-004-Gestion des notes de frais : Synchronisation avec l’outil de Paie

L-005-Gestion des notes de frais : Lien avec l’outil comptable

L-005-Gestion des notes de frais : Lien avec l’outil comptable

M-001-Signature électronique : Dépôt de signature graphique

M-001-Signature électronique : Dépôt de signature graphique

M-002-Signature électronique : Incorporation de signatures ou paraphes (graphiques) dans les .DOCX

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M-004-Signature électronique : Signature électronique via certificat RGS *

M-004-Signature électronique : Signature électronique via certificat RGS *

M-005-Signature électronique : Piste d’audit fiable

M-005-Signature électronique : Piste d’audit fiable

N-002-Expérience utilisateurs : Fonctionne en mode bi-écran

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N-003-Expérience utilisateurs : Interface du logiciel en Français & Anglais selon le profil de l’utilisateur connecté

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N-004-Expérience utilisateurs : Modification directe des documents sans opération manuelle de téléchargement + rechargement

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N-008-Expérience utilisateurs : Alertes

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N-012-Expérience utilisateurs : Suggestion de classement lors de l’import de mails

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N-013-Expérience utilisateurs : Création de documents .DOCX ou .XLSX ou .PPTX depuis des modèles

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O-001-Piste d’audit fiable : Toutes les actions sont tracées

O-001-Piste d’audit fiable : Toutes les actions sont tracées

O-002-Piste d’audit fiable : Horodatage du document dès son arrivée dans la base documentaire

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P-001-Divers : Connecteur Zen Drive

P-001-Divers : Connecteur Zen Drive

P-002-Divers : Connecteur Zen Agent

P-002-Divers : Connecteur Zen Agent

Q-005-Administration de la solution : Traduction en anglais des éléments de paramétrage

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Q-006-Administration de la solution : Gestion de la confidentialité

Q-006-Administration de la solution : Gestion de la confidentialité

Q-007-Administration de la solution : Gestion des circuits d’approbation des commandes et des factures

Q-007-Administration de la solution : Gestion des circuits d’approbation des commandes et des factures

Q-008-Administration de la solution : Mise en place de vues (SQL) sur les données avec export au format CSV

Q-008-Administration de la solution : Mise en place de vues (SQL) sur les données avec export au format CSV