Fonctionnalités AllGED AffairesGED ArchivageGED CourrierDématérialisation FacturesGED DossierGED MailsGED Portail clientGED ProcessGED QualitéLes fonctions de baseA-001-Acquisition des documents numérisés A-002-Acquisition des mails A-003-Acquisition de documents issus d’un ERP A-004-Acquisition des documents bureautiques B-001-Traitements techniques des documents images C-002-Traitement fonctionnel : Gestion automatique des versions de documents C-004-Traitement fonctionnel : Gestion de l’unicité documentaire C-006-Traitement fonctionnel : Classement automatique des documents PDF ou TIFF D-001-Structure documentaire : Les dossiers D-003-Structure documentaire : La nomenclature documentaire D-005-Structure documentaire : Type de champs possibles pour les formulaires E-001-Workflows de vérification de complétude documentaire G-001-Gestion des accès : Définition de niveaux d’autorisation G-004-Gestion des accès : Gestion de la confidentialité I-003-Recherche multi-critères I-004-Recherche personnalisée I-006-Recherche : Export des résultats vers Excel J-001-Portail Tiers : Création d’accès à la base documentaire pour les tiers J-003-Portail Tiers : Dépose de documents par le tiers J-004-Portail Tiers : Création de conteneurs par le tiers avec utilisation de formulaires de saisie J-011-Portail Tiers : Gestion des mots de passe et des demandes suite à mot de passe oublié K-001-Dématérialisation des factures fournisseurs : Analyse des factures fournisseurs L-004-Gestion des notes de frais : Synchronisation avec l’outil de Paie L-005-Gestion des notes de frais : Lien avec l’outil comptable M-001-Signature électronique : Dépôt de signature graphique M-002-Signature électronique : Incorporation de signatures ou paraphes (graphiques) dans les .DOCX M-004-Signature électronique : Signature électronique via certificat RGS * M-005-Signature électronique : Piste d’audit fiable N-002-Expérience utilisateurs : Fonctionne en mode bi-écran N-003-Expérience utilisateurs : Interface du logiciel en Français & Anglais selon le profil de l’utilisateur connecté N-004-Expérience utilisateurs : Modification directe des documents sans opération manuelle de téléchargement + rechargement N-008-Expérience utilisateurs : Alertes N-012-Expérience utilisateurs : Suggestion de classement lors de l’import de mails N-013-Expérience utilisateurs : Création de documents .DOCX ou .XLSX ou .PPTX depuis des modèles O-001-Piste d’audit fiable : Toutes les actions sont tracées O-002-Piste d’audit fiable : Horodatage du document dès son arrivée dans la base documentaire P-001-Divers : Connecteur Zen Drive P-002-Divers : Connecteur Zen Agent Q-005-Administration de la solution : Traduction en anglais des éléments de paramétrage Q-006-Administration de la solution : Gestion de la confidentialité Q-007-Administration de la solution : Gestion des circuits d’approbation des commandes et des factures Q-008-Administration de la solution : Mise en place de vues (SQL) sur les données avec export au format CSV