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Comment soumettre une facture pour validation ?

Vous avez 2 options pour soumettre une facture.

La 1ère option consiste à glisser la facture depuis le bureau de votre ordinateur vers Zenweb.

La 2ème option consiste à téléverser la facture directement depuis Zenweb en cliquant sur votre pile « à traiter » et en choisissant dans le menu déroulant l’option  « téléverser ».

Un menu s’ouvre et vous invites à définir le type de document que vous voulez soumettre. Vous pouvez « ajouter » votre facture en la recherchant sur votre ordinateur.

Cliquez sur « téléverser ».

Votre facture est analysée et classée automatiquement.

Sur votre bureau, le compteur et la couleur de votre pile « A traiter » changent : vous avez un document en attente.

Après avoir cliqué sur la pile, vous pouvez changer l’état de votre document en le sélectionnant dans le nouveau menu qui apparaît et en cliquant sur le bouton « changer état ».

En choisissant « demander la validation » une requête sera envoyée à la personne en charge de la facture que vous soumettez.

Une notification « demandes en cours » apparaît sur votre bureau Zenweb pour le suivie de votre demande.

Félicitation, votre facture est partie en validation et vous n’avez plus qu’à attendre la réponse.